global $wp_customize; $preloader_enabled = get_theme_mod( 'pixova_lite_preloader_enabled', 'preloader_enabled' ); if ( ! isset( $wp_customize ) && 'preloader_enabled' == $preloader_enabled ) { ?>

Toiture

BARDEAUX D’ASPHALTE : Un type de toiture très populaire

Plus de 80% des résidences de la province ont des toitures en bardeaux d’asphalte. Les toitures en bardeaux d’asphalte sont disponibles dans plusieurs couleurs et formats qui conviennent à tous les types de propriété. Vous trouverez parmi les différents styles de bardeaux d’asphalte, plusieurs qualités et catégories.

Les toitures en bardeaux d’asphalte résistent fort bien à nos hivers, donc leur durée de vie varie de 20 à 30 ans.

La marque ‘’Certainteed’’ a une gamme (Landmark) conçue pour reproduire l’apparence des bardeaux de cèdre.

La marque ‘’IKO’’ a aussi une gamme de produits très performants contre les intempéries avec leurs mélanges de couleur brevetés, profilés ce qui donnent un effet de profondeur et du style à la toiture.


TOITURE D’ACIER (tôle) : Bardeaux et panneaux d’acier

Utilisés à l’origine sur les bâtiments agricols, ensuite commerciaux, industriels et résidentiels. Aujourd’hui les toitures d’acier ont bien changé. Elle sont maintenant disponibles dans un vaste choix de couleurs et de style pouvant rehausser l’apparence de votre maison. L’avancée technologique en matière de peinture cuite au four, la protection contre les UV du soleil et un enduit résistant à la rouille font de ce produit, le plus durable.

Les toitures d’acier résistent fort bien à nos hivers, leur durée de vie est d’environ 50 ans. Elles diminuent l’impact environnemental et sont entièrement recyclables.

La marque ‘’Ideal Roofing’’ est fabriquée à partir d’acier neuf et recyclé. Les panneaux sont fixés au toit avec des vis conçues par Idéal Revêtement, à travers des ouvertures ovales qui permettent ainsi aux panneaux d’assumer l’expansion et la contraction normale du métal.

 


TOITURE DE CUIVRE: Qualité et durabilité

Une toiture de cuivre est très résistante et ne sera pas affectée par les variations de température. La particularité du cuivre est qu’il se forme à la surface un composé insoluble et imperméable et surtout très adhérent qui le protège contre l’oxydation permettant de bien vieillir. Il est très léger et facile à manipuler.

Sans contre-dit, le cuivre donnera un cachet unique et stylisé à votre demeure durant de nombreuses années.


​​

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Haut